mardi 18 juin 2013

Déménagement en vue !!!

Et oui, nous allons changer de vie à la rentrée 2013 et ce changement commence par un grand désencombrement en vue de notre déménagement du mois d'août.

Cela fait déjà un bon mois que je vide la maison en passant par la page FB de ventes d'occasion dans la Manche, mais après ma lecture du livre L'Art du désencombrement, j'ai décidé de passer à la vitesse supérieure et de remettre ce blog en service, vu qu'il m'a déjà permis de bien vider.

Je mettrais donc au fil des jours des ventes de toutes sortes, voire des objets à donner, pour pouvoir vider au maximum. Je vide notamment mon armoire fille du 3 au 18 mois. Les objets non vendus des mois précédents sont bien entendus toujours disponibles à la vente. N'hésitez pas à me contacter en commentaires pour tout renseignement ou pour des propositions de prix, notamment pour des lots.

A très vite !!!

2 commentaires:

  1. Salut Charlotte,
    tu ne vends pas le livre "l'art du désencombrement " par hasard?
    Céline

    RépondreSupprimer
  2. Non Céline, pour le moment j'en ai encore besoin !!!

    RépondreSupprimer